Accueil > LUTTES > Mardi 19 mars 2019 Manifestation unitaire interprofessionnelle CGT, FO, (...)

Mardi 19 mars 2019 Manifestation unitaire interprofessionnelle CGT, FO, Solidaires, UNEF, UNL, UNLSD

mardi 19 mars 2019

Le profond mécontentement grandissant amplifié par les Gilets jaunes, et dans un contexte aussi explosif a permis l’élévation actuelle de la prise de conscience de classe dans la population et fait peur au gouvernement, d’où sa répression violente.
L’heure est au rassemblement de tous les acteurs des mouvements sociaux, Gilets jaunes, syndicats ouvriers, associations pour organiser des AG, créer des Comités de lutte fédératifs des mouvements sociaux conduisant à la GRÈVE GÉNÉRALE qui seule en bloquant l’économie viendra à bout de ce gouvernement des Riches.
L’UNION FAIT LA FORCE