Accueil > LUTTES > Manifestation Salaires, pensions, protection sociale 14.12.2018

Manifestation Salaires, pensions, protection sociale 14.12.2018

samedi 15 décembre 2018

Camarades,
Comment pouvons-nous accepter - devant les attaques violentes du Capital - d’être en retrait du mouvement des Gilets jaunes ?

La reconnaissance de l’efficacité pacifique des actions des Gilets jaunes - la lutte des CLASSES enfin revendiquée - devrait titiller les oreilles des directions syndicales et en particulier celles de la CGT pour qu’enfin finisse l’étape collaborationniste du dialogue social qui n’existe que pour essayer de calmer les colères.

Ainsi, les "explications de textes" du gouvernement grâce a une débauche d’accompagnement des médias, n’en sont pas moins rejetées avec conscience et détermination chaque jour plus fortement par les travailleurs avec le soutien majoritaire de la population.
On entend : Partage des Richesses, mais ce sont les travailleurs qui créent les Richesses ! Alors, partager avec leurs exploiteurs ? Pas question !

Tout, aujourd’hui, concourt et appelle à répondre à l’agression sociale du CAPITAL

Pas d’autre alternative que d’appeler, impulser, organiser les grèves reconductibles pour créer ce grand mouvement de GRÈVE GÉNÉRALE, seul susceptible de briser les desseins ultra-réactionnaires des MACRON, MEDEF, BANQUES, UE,...

L’HEURE EST À LA GRÈVE GÉNÉRALE OBLIGÉE !
ALORS :
TOUS ENSEMBLE et en MÊME TEMPS, Gilets jaunes, rouges, vert,...
Contre l’ennemi commun : le CAPITAL.